quarta-feira, 24 de agosto de 2022

J'ai Peu - Francois Feldman feat Joniece Jamison

(J. M. Moreau; François Feldman) 1991


(I'm afraid)

(Afraid)

Quand Tes Yeux Te Font Mal
Pour Traverser La Pluie
Quand Tu Tires Le Signal
Au Milieu De La Nuit

(I need someone to hold me up)
(When I need the strength)
(When the voice of fool)
(Has the voice of wisdom)

J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Signes De Malheur
J'ai peur (I'm afraid)
Que Vienne Plus Le Sauveur
J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Cris De Douleur
J'ai Peur (I'm afraid)
J'entends Tout Ça Dans Mon Coeur

Quand Là-Haut Dans Le Vide
Pour Trouver L'univers
On Envoie Nos Acides
Et On Détruit La Terre

(There's no time for talking)
(We're moving much too fast)
(When the lost people)
(Have caught the Hellish fever)

J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Signes De Malheur
J'ai peur (I'm afraid)
Que Vienne Plus Le Sauveur
J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Cris De Douleur
J'ai Peur (I'm afraid)
J'entends Tout Ça Dans Mon Coeur

Yeah, yeah...

Et Quand Je Vois Les Lâches
Condamner Les Esprits
Les Poètes Se Cachent
Dans Bien Trop De Pays

Et Quand J'entends Mentir
Avec Des Phrases Toutes Faites
Les Marchands D'avenir
Qu'on Appelle Des Prophètes

J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Signes De Malheur
J'ai peur (I'm afraid)
Que Vienne Plus Le Sauveur
J'ai Peur (I'm afraid)
De Tous Ces Cris De Douleur
J'ai Peur (I'm afraid)
J'entends Tout Ça Dans Mon Coeur





Nenhum comentário: