Search This Blog

Sunday, July 7, 2024

Rêveur (Vocal) - Nathalie Letertre

(C Castel; F Brua) 1986

De la radio
Dégouline un vieux tango
Il est 5 heure (5 heure)
J'ai comme un pincement au coeur (Au coeur)
Désir brûlant (Brûlant)
Je veux te voir doucement (Doucement)
Te réveiller (Te réveiller)
J'attend tous tes baisers (Tes baisers)

Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon cri
Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon énergie
Rêveur (Rêveur)
Cesse de dormir (De dormir)
Oh Rêveur (Rêveur)
En face de mon désir

Tu es si loin dans ton sommeil (Sommeil)
Et pourtant (Eh eh)
J'ai débranché le réveil (Eh, ehh)
Tu es vivant (Vivant)
Mais tu vis dans tes nuages blancs
Et je t'attends (T'attends)
Pour faire l'amour tout simplement

Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon cri
Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon énergie
Rêveur (Rêveur)
Cesse de dormir (De dormir)
Oh Rêveur (Rêveur)
En face de mon désir

De la radio
Dégouline un vieux tango
Il est 5 heure 
J'ai comme un pincement au coeur 
Désir brûlant 
Je veux te voir doucement 
Te réveiller 
J'attend tous tes baisers 

Tu es vivant 
Mais tu vis dans tes nuages blancs
Et je t'attends 
Pour faire l'amour tout simplement

Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon cri
Oh rêveur (Rêveur)
Tu es mon énergie
Rêveur (Rêveur)
Cesse de dormir (De dormir)
Oh Rêveur (Rêveur)
En face de mon désir



=============

Lyrics from album cover



No comments: